par Christel Appell

Atelier Union Féminin Masculin Sacré, le couple intérieur

Date de l'évènement :

23 Nov 2019

Heure de l'évènement :

09:30

Lieu de l'évènement :

Angers , Angers

Samedi 23 novembre et dimanche 24 novembre

A angers, 

Que l’on soit un  Homme ou une  Femme, nous avons  ont besoin de retrouver nos puissances respectives et cela commence par accueillir ces deux énergies en SOI.

Nous avons tous en nous, une part d’énergie féminine et d’énergie masculine, chacune dans des proportions différentes.

 

Lorsque ce couple intérieur est équilibré, on se sent  actif, motivé dans la volonté d’entreprendre et surtout heureux. La vie est bien plus fluide et tout se met en place facilement. Cela nous permet  d’exprimer qui nous sommes à travers notre Divine Présence « Je Suis », d’avancer sur notre chemin de vie et d’œuvrer à un monde meilleur. Retrouver la paix en soi, permettra de manifester cette paix à l’extérieur de soi.

 

 

L ‘énergie Yin, celle du féminin sacré, crée dans l’invisible à partir de la source, ce qui permet au masculin sacré , l’énergie Yang, de se manifester dans la matière. Toutes les lois de l’univers reposent sur ce principe, qui est en perpétuel mouvement.

Se mettre au service de la lumière, c’est se mettre à l’écoute de son féminin sacré et transformer, implanter dans la matière, l’information créee par son masculin sacré.

 

Le yin est le véhicule de l’âme, c’est l’énergie de

-l’intuition, l’inspiration, l’imagination, la créativité

-la compassion, l’intelligence émotionnelle, la sensibilité, l’écoute, l’empathie, la douceur

-la sensualité, la beauté, l’harmonie

-l’envie de nourrir, prendre soin des autres, de l’intérieur, du nid, du foyer

 

L’énergie féminine est la force féminine créatrice divine, l’Amour, la Lumière, la Beauté, la Compassion pour tout ce qui vit, elle permet de se sentir complètement reliée à la terre et à ses éléments. Développer dans notre humanité cette énergie de la Déesse, est l’espoir d’un monde meilleur.

 

Le yang est fait pour soutenir l’énergie de l’âme, c’est l’énergie de

-l’action, la force, l’envie d’évoluer, progresser responsabilité

-la protection de la famille, des plus faibles, du territoire, du foyer, la paternité, l’autorité

-la générosité, l’encouragement

-l’abondance matérielle, la sécurité financière

-l’intellect, la recherche de solutions, la clarté, la concentration

 

L’homme qui est dans son masculin sacré, sait identifier son égo sans en être prisonnier. Il sait qu’il est inutile de prouver sa force en écrasant et en dominant les autres. Il accepte ses émotions et sentiments et n’a pas peur de les exprimer, car il est relié à son cœur. Il utilise sa force pour faire le bien. Il sait se mettre à la place des autres et  protéger tout ce qui est vivant car il connaît la valeur de la vie.

Il respecte les femmes et honore le féminin sacré en elles, qu’il considère comme son égale. L’honorant sans la rabaisser. Il a compris le but spirituel des relations amoureuses qui est d’évoluer ensemble pour sans cesse devenir meilleur.

 

Il souhaite une femme à son image, ancrée dans son féminin sacré. Il utilise à bon escient son énergie sexuelle..

Il comprend l’importance de ses actes, sa capacité à changer le monde et son  impact sur les autres, se sentant également faire partie d’un Tout.

.

Le masculin et le féminin sacrés sont souvent représentés sous la forme du couple sacré formé par le Dieu Shiva (le principe masculin) et la Déesse Shakti (le principe féminin) qui permettent ensemble de libérer l’énergie tantrique de la Kundalini.

 

En travaillant sur vos énergies féminine et masculine de votre couple intérieur vous pourrez manifester votre vraie essence divine et harmoniser votre relation avec votre compagne ou compagnon qu’il soit une âme sœur ou une flamme jumelle.

 

 

Cet atelier que nous vous proposons vous permettra d’identifier vos blocages, peurs, croyances limitantes, blessures.. issus du transgénérationnel, de votre éducation ou encore des mémoires de votre âme.. qui sont autant d’éléments qui vous ont fait choisir

inconsciemment l’une ou l’autre des énergies masculine et féminine,  au détriment de la seconde. En excès, chacune de ces énergies, à un versant négatif. L’action par exemple devient le surmenage … le protecteur devient l’attaquant agressif… la sensibilité se transforme en hypersensiblerie..

De nombreux outils seront proposés, soins énergétiques, hypnose, chamanisme etc..
tarif 300 euros les deux jours.

Pour réserver : contacter par mail ou à ce numéro : 06 80 04 38 09

Inscrivez-vous maintenant :

Type d'achat :

Réservation
15 restants
Qté de billet : Prix par billet : 300,00

Extra Service:

Nom Quantité Prix
0 restants
Not Available 300,00
Quantité : Total

No Ticket Selected!

Lieu de l'évènement :

Siège total : 15 (15 restants)
  • Angers
  • 11 rue George Sand
  • Angers
  • France

Event schedule details

samedi,23 Nov 2019 09:30 dimanche,24 Nov 2019 04:00
Partagez cet évènement
Ajoutez-le à votre calendrier