Agenda

 

Résumé des prochaines activités :

  • 1er septembre  :  Atelier « Les 5 corps » retour aux sources, en extérieur,  (72) COMPLET 
  • 2 septembre : Reconnection Famille d’âme Originelle,  (72)  en extérieur, COMPLET
  • 10 et 11 novembre : Formation hypnose spirituelle quantique, en intérieur, Angers (49) COMPLET
  • 24 et 25 novembre  : Stage énergétique  » Réveillez le guérisseur qui est en vous »,  Angers (49) 
  • date à venir, décembre probablement : Atelier « communication relationnelle », en intérieur, Angers (49) 
  • 2 et 3 février : Formation hypnose spirituelle quantique, en intérieur, Angers (49)

 

Ces rencontres et ateliers permettent un vrai travail en profondeur en libérant des blocages et des mémoires karmiques qui étaient autant de freins pour notre évolution autant individuelle que collective….

En effet, travailler sur soi afin de  répandre sa propre lumière🌟🌟 est tout sauf égoïste…

 

Le Dr Hawkins, célèbre pour ses travaux sur la vibration et les niveaux de conscience, a démontré ceci :
🌟Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’optimisme et le désir de ne pas juger les autres va contrebalancer la négativité de 90 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie.
🌟Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’amour et du respect pour tout ce qui vit va contrebalancer la négativité de 750 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie.
🌟Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’illumination, de la félicité et de la paix infinie va contrebalancer la négativité de dix millions de personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie.
🌟Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de la grâce, du pur esprit qui transcende le corps, dans un monde sans dualité et de complète unité, va contrebalancer la négativité de soixante-dix millions de personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie.
🌟Un seul avatar tel que Bouddha, Jésus Christ ou encore Krishna contrebalancerait la négativité collective de toute l’humanité dans le monde d’aujourd’hui.
La population humaine s’autodétruirait si elle n’était pas contrebalancée par ces champs d’énergie supérieur…🧐Ses études rejoignent de nombreux messages de guides, alors …redécouvrons notre pouvoir de création il est illimité en levant les voiles de la peur…………💓💓💓