Apprivoiser la mort

 
1 mémoires de vies antérieures 
   Alors oui il ne s’agit pas d’un mythe et cela se produit  lors d’une séance lorsque l’on arrive à un certain stade de régression.. De quoi s’agit-il au juste ? D’une mémoire génétique ? De souvenirs héréditaires ? D’un inconscient collectif ? D’une expérience dissociative crée par la personne pour observer son problème et proposer une solution sous forme de métaphore ? Ou bien de véritables souvenirs de nos vies vécues précédemment induisant une réincarnation ?
 cela reste du domaine du mystique, chacun est libre d’avoir son opinion à ce sujet.
Cependant lorsque des enfants ont accès à des faits historiques très précis ou des adultes qui parlent une langue étrangère couramment sous hypnose uniquement, l’explication de l’imagination ne fonctionne plus…

  
  Si vous êtes intéressés, vous pourrez m’en informer lors de la prise de rendez-vous. Régresser dans des vies antérieures, est souvent libérateur de peurs, de colères.. c’est un travail en profondeur qui permet de se sentir vraiment plus léger ensuite !
 Il est aussi possible de régresser à l’entre deux vies, et de remonter au plan d’incarnation d’âme.
L’objectif de ces régressions dans des vies antérieures, n’est pas un simple voyage touristique ! Il s’agit de libérer des mémoires invalidantes, des entités energivores, des liens d’attachements et de remonter à la vie causale pour sortir de la route karmique. Un travail de pardon et d’acceptation y est associé. L’aura est nettoyée, les chakras s’ouvrent, le taux vibratoire augmente suite à ce travail, c’est la voie de l’éveil qui s’ouvre…
  

 
 
2 Travail du deuil 

 Perdre un proche peut demander de nombreuses années pour en faire le deuil, « il faut laisser du temps au temps » mais parfois malgré le temps qui passe on peut se retrouver dans l’impasse. 
Il arrive que la situation soit bloquée parce qu’il reste des choses à dire, un message d’au-revoir ou autre à délivrer.  
Pendant la séance, il est donc possible de faire ce travail .  
La plupart du temps cela permet de ressentir vraiment un poids en moins dés que ce travail est effectué.

Certains d’entre vous  interprèteront cela comme le « départ de l’esprit de la personne décédée » qui s’était « accroché à vous » et pour d’autres cela représentera un travail symbolique de l’inconscient. 

Vos croyances sont respectées et  chacun est libre là aussi d’avoir son opinion, ce qui compte c’est de se sentir « débloqué et soulagé d’un poids. »
Quelques ouvrages en lien avec la question de la mort : 
les « 7 bonnes raisons de croire à l’au delà » ainsi que « la mort expliquée aux enfants » très clair et bien documenté,
Docteur Charbonier


La vie après la vie, Docteur Moody, utilise l’hypnose pour des régressions de vie antérieures


Une seule âme de nombreux corps, Docteur Weiss, psychiatre qui fait régresser également dans les vies antérieures.  


– –Les esprits possessifs, Docteur Edith Fiore, psychiatre qui utilise l’hypnose pour dégager des âmes  et libérer des personnes schizophrènes…


– Médecin des 3 corps Dr Fontaine Jeanine, la découverte par un médecin d’autres approches médicales.


Un autre corps pour mon âme : Docteur Michael Newton, exploration de l’au delà,  de l’entre deux vies, par l’intermédiaire de l’hypnose


Le livre des coïncidences, Docteur Chopra
Et d’autres qui ne sont pas médecins


Les morts nous parlent, Père Brune, témoignages de l’après vie.


Nous ne mourrons jamais, Bernard Jakoby, la vie après la mort.


Conversations avec Dieu, Neale Donald Walsch, très étonnant, va à l’encontre d’un tas d’idées reçues !

-La 3e vague de volontaire, régressions sour hypnose  de Dolores Cannon

Anna, grand mère de Jésus, Claire Heartsong un livre écrit sous
 hypnose


Messages des hommes vrais au monde mutant , Marlo Morgan, une expérience incroyable auprès d’un peuple arborigène, qui utilise son 6e sens…
— Les 9 lettres du Christ, anonyme, editeur  Atlantes, des messages reçus en méditation profonde


Terre d’Emeraude, Meurois-Givaudan, voyage du corps astral (=âme)


Mon livre :