Addictions : tabac, alcool, cannabis…

Vous êtes nombreux à arrêter de fumer par l’hypnose,
sachez que c’est possible également pour toute autre sorte d’addiction : alcool, cannabis, addiction aux jeux, achats compulsifs etc…
Pour le tabac dans la majorité des cas : une seule séance suffit
 et vous pouvez  venir seul ou bien  à 2 ou 3 personnes si vous préférez, car cela vous motive de travailler en équipe !
 Précisez le bien lors de la prise de rendez vous. (Consultez les tarifs à ce sujet)
Pour les autres addictions, ce sera une séance individuelle car nous irons chercher les causes profondes de ce mal-être, il faut parfois 2 à 3 séances pour l’alcool par exemple.

 

Aujourd’hui est le bon jour  pour avancer !

 

 

  

 

  • Arrêter de fumer,  permettra  au bout de 20 minutes,  à votre pression sanguine de redevenir  normale ;
  • encore mieux , au bout de 8 heures, le taux de monoxyde de carbone dans votre sang (un poison dangereux), aura diminué de moitié, et votre niveau d’oxygène sera redevenu normal !!
  • et ça continue dans 48 heures, votre risque d’attaque cardiaque aura diminué. Toute trace de nicotine aura disparu de votre corps. Votre odorat et votre goût redeviendront normaux ! Chouette non ?
  • puis dans 72 heures, vos bronches se relâcheront, et votre niveau d’énergie augmentera, envie de bouger de revivre !!;
  • et ça continue  : dans 2 semaines, votre circulation sanguine s’accélèrera, et continuera à s’améliorer au cours des semaines ;
  • dans 3 à 9 mois, votre toux, vos éternuements et vos problèmes respiratoires se dissiperont, et que dire de la capacité des poumons qui augmentera !

Pourquoi un tel succès avec l’hypnose ????

 

  • Parce c’est  un moyen de gagner de la confiance en soi.
  • 2 Parce que cela vous aide  à (ré) apprendre à vous aimer en commençant tout de suiteet ainsi comprendre que votre corps est votre allié,  qu’il est urgent d’en prendre soin : bons aliments, bonne hygiène de vie, soins du corps,  soins de l’apparence, le changement s’amorce…
  • En vous donnant des idées positives qui vont vous motiver pour vous lancer dans des activités, bouger davantage..
  • 4 En vous détournant de ce qui est mauvais pour vous, en suscitant de nouveaux centres d’intérêt.
Fumer devient moins intéressant, puis encore moins jusqu’à même en éprouver du dégout.. 
et bien souvent une seule séance est suffisante ! Parfois en fonction de l’environnement (collègues fumeur, conjoint…), ou de la situation (période difficile, divorce…)   il peut être utile de renforcer le travail par d’autres séances. 
De toute façon, vous réaliserez rapidement d’énormes économies en arrêtant de fumer !
Renseignez vous auprès de votre mutuelle, certaines remboursent l’aide au sevrage tabagique, dont l’hypnose.
En plus d’une meilleure santé, très rapidement vous pourrez vous constituer une cagnotte avec cet argent économisé et vous récompenser par de beaux projets..
Vous avez tout à gagner en prenant cette décision !

A vous la liberté !!!!!!!
Alors ça y est  vous êtes décidé(e), motivé(e)?
vous pourrez écouter ma voix pour vous laisser  guider dans un état confortable de détente et de lâcher prise… vous vous sentirez bien… calme  si calme en sécurité… et vous prendrez conscience de cette partie de vous qui entretient cette habitude… et les choses paraîtront  plus simples… évidentes.. plus faciles à changer avec  de nouvelles solutions … et vous découvrirez les automatismes en vous, liés à ce geste, cette envie…… et vous pourrez y mettre fin … définitivement … et naturellement et  … la seule pensée d’une cigarette provoquera en vous le désintérêt puis même le dégoût… le rejet immédiat…
Toujours dans un rêve agréable, vous vous projèterez dans un futur où vous êtes libéré(e) de cette dépendance, comme un esclave qui retrouve sa liberté cet c’est tellement agréable… … d’être non fumeur… les odeurs… le goût …et la santé… reviennent naturellement
  
 
Petit exercice de cohérence cardiaque, pour faciliter votre sevrage tabagique a effectuer plusieurs fois par jour :
(Cette respiration permettra de  diminuer le taux de cortisol, c’est à dire votre stress.. )
 
cliquez ici :
 
 
 
Voici quelques témoignages en lien avec l’arrêt du tabac, vous retrouverez l’intégralité, à la page livre d’or 
 
coelho olivier a dit le Jun 21, 2016 3:13 PM
Pas une cigarette depuis le 31 janvier 2016. Avant c’était 1paquet et demi par jour depuis 35 ans .MERCI CHRISTEL , MERCI BEAUCOUP.
 
Bénédicte a dit le Apr 20, 2015 2:44 PM
Cela fait deux mois que je ne fume plus. Je suis fière de moi et le conseil autour de moi. Merci à Chrystel car j’étais plutôt sceptique mais ça fonctionne vraiment très bien. Merci encore.
 
johanna a dit le Oct 13, 2014 9:08 PM
cela fait 3 semaines maintenant que je ne fume plus! aucun besoin aucun manque je n ‘y pense même plus, un grand merci pr ton aide christell 1seance a suffit a stopper l envie !!!merci merci !!!
Julie et Bastien a dit le Sep 17, 2014 1:16 PM
Bonjour Christel, je voulais vous remercier de notre séance qui s’est déroulée il y a trois semaines pour perdre du poids. Oh, je ne considère pas avoir maigri, c’est trop tôt je pense pour en parler (-1kg), mais je vous remercie pour cette séance : vous avez su mettre les mots là où il le fallait et du coup, j’ai recouvré la sensation de faim véritable ou plutôt celle de la satiété. Je ne me « remplis » plus. J’apprécie les moments où je mange et je ne me disperse plus pendant ce temps-là. Quant à mon conjoint, il ne croit pas aux effets positifs de sa séance pour l’arrêt du tabac, mais cela fait néanmoins huit jours qu’il ne fume pas ! Merci pour votre savoir-faire et votre connaissance de l’être humain, car en à peine une heure, vos mots ont été plus forts et plus durables que n’importe quel diététicien (trois différents en 10 ans) et régime ! A bientôt pour une autre séance, comme vous me l’aviez conseillé. PS : j’ai écrit la lettre à mon grand-père, Paul.
Sebastien A a dit le Jun 6, 2013 11:25 AM
juste un mot MERCI Christel pour l’arret du tabac. 2 paquets de 25 cigarettes par jour,une seance a suffit a stopper l’envie. j’ai repris le sport,et la joie de vivre
coutand m a dit le May 27, 2013 3:02 PM
Merci à toi Chritel, voilà déjà 4 moi sans tabac, pas de manque. Je suis revenu vendredi pour autre chose et tu as réussi, plus de stress pour rien et changement de contraception, ton diagnostic était bon. Encore un grand merci à toi.
Cindy de Laval a dit le Jul 31, 2012 6:59 PM
Un grand merci à Christel que j’ai rencontré pour la 1ère fois le 18 juin dernier. Je venais pour plusieurs petites choses mais surtout pour arrêter définitivement de fumer et aussi m’aider à tomber enceinte (essai bb depuis octobre 2011). Après cette séance d’hypnose riche en émotions, elle m’a conseillé d’enlever les patchs anti tabac que j’avais mis depuis quelques jours. J’avoue avoir douté de m’en sortir sans les patchs… Finalement, impeccable! j’ai été très zen, même sans les patchs, je n’ai pas eu envie de fumer, j’ai définitivement arrêté! je me suis facilement détournée de la cigarette. Quel soulagement de retrouver sa liberté! Et puis la cerise sur le gâteau… une semaine après la séance j’étais en ovulation… et la petite graine a pris… je suis enceinte d’un mois aujourd’hui! 😉 Merci pour ton aide et bravo pour l’efficacité.
Vous allez pouvoir respirer, respirer… un air pur et sain……..comme après un long hiver dur et froid……….la vie reprend ses droits…………
 

Save