Messages de guides, Médiumnité

L’hypnose est un état de conscience modifiée, elle permet d’élargir son champ de conscience….surtout lorsque l’on travaille non pas avec l’insconcient (siège des émotions) mais avec la super-conscience (siège de l’âme)….

A force de pratique, tout comme la méditation, elle permet de développer des capacités psychiques et spirituelles que vous ignoriez avoir.. Le cerveau se met facilement en ondes Alpha puis Théta puis Delta….

Plus on pratique, plus il est d facile d’atteindre ces états modifiés à la demande….

Intuition, médiumnité, télépathie, clairsentience, clairvoyance, clairressenti…sont des exemples … de ces nouvelles capacités qui apparaissent…

Je reçois désormais, des messages de guide en permanence, j’ai eu envie de partager ceux ci avec vous,  car ils s’adressent à tous…

Rassurez vous, cela ne m’est pas réservé  : vous avez vous aussi ce potentiel, il ne reste plus qu’à le développer !

 

Aout 2018

Tic Tac Tic Tac
Je suis ton cœur et j’ai tellement de choses à te dire… Ecoutes-tu seulement mes battements qui battent pour Toi ? Comme un instrument de musique je bas la mesure de la Vie et de la tienne en particulier.
Je Suis un Son, un Souffle, une Mélodie, une Couleur, une Lumière, une Rivière …
Entre en moi, laisse toi porter, comme un précieux invité, je prendrai soin de toi et tu percevras des passages sacrés, tu y seras reçu comme un Roi ou une Reine.
Qu’il s’agisse de moi ton coeur physique ou de nous tes cœurs subtils, peu importe, car nous ne sommes pas dissociés et ne formons qu’un en toi. Ecouter l’un revient donc à écouter les autres et à entrer en eux. Fais simple, ne cherche pas de choses compliquées…

Imagine, comme un médecin, poser un stéthoscope sur moi et ressens mon battement amplifié. Ecoute moi te parler. J’ai tant de blessures que tu traines avec toi depuis si longtemps, alors un peu de ton attention serait un vrai pas vers la réconciliation de nous mêmes.
Je t’entends parfois te décourager, te dire quel est le sens de tout ceci ? .. Pourquoi tant de douleurs, pourquoi est-ce que je me sens si seul(e) dans une planète pourtant surpeuplée ?
Alors je pourrais t’expliquer et parler au nom de tous les Cœurs, qu’il s’agit simplement de fréquence, et la mienne en particulier.
Je Suis comme un ascenseur qui te permet de choisir un étage, plus tu me nourris, plus tu montes les étages….
Alors souvent vous devenez invisibles les uns pour les autres, car vous n’êtes pas rendus au même étage. Vous avez ouvert votre ascenseur sur un palier différent.
N’y vois aucun jugement mais un fait.
Comprends aussi que d’autres ont ouvert l’ascenseur au même étage que toi et que d’autres vous y rejoindrons. Comprends aussi qu’à cet étage il y a également une multitude d’êtres que vous ne percevez pas avec vos yeux de matière, mais que vous pouvez ressentir en écoutant vos ressentis internes et la musique que je joue à cet instant…

A vrai dire, j’émets de nombreux sons différents et le pouls que tu perçois venant de ma danse, a plusieurs rythmes, certains étant plus difficiles à percevoir par ton oreille … avec de l’entrainement, de l’attention peu à peu tu le sentiras et ce sera une mine d’informations …
Alors tu comprendras qu’entendre ces sons délicats, ces vibrations raffinées ne peut être perçu dans un tourbillon d’agitation et d’effervescence qui brasse beaucoup d’énergie pour pas grand chose..

Centrage, silence sont donc les maitres mots, pour cette union avec moi…

Bien sûr à d’autres moments tu peux te laisser porter par des musiques lumineuses, divines chantées ou jouées par des anges incarnés, je le aime aussi elle me nourrissent également, certaines me rappellent des musiques célestes et c’est là que je t’envoie des frissons sur l’échine, sur la peau pour te le dire..… Tu as dû remarquer que je te parle souvent comme ceci n’est-ce pas ?

A d’autres moments, je te conseille aussi d’écouter ta propre voix qui résonne à côté de moi, dans cette cage thoracique que nous partageons. Amuse toi à faire vibrer tes cordes vocales, fais résonner des mantras.. et ressens, ressens alors… à l’intérieur la magie opère….(l’âme agit au Père….)

Joue, amuse toi avec ton corps, tu l’investis si peu et le connaît si peu en réalité.
Pour t’aider, peut être peux tu imaginer qu’on t’offre un cadeau, que tu déballes.. Tu le trouves merveilleux, ingénieux, c’est un ordinateur biologique bourré de technologies..
Et là tu regardes ton corps comme si c’était la première fois, sans te soucier des diktas esthétiques de ta société, considère le comme un précieux présent.. Tu décides alors d’étudier la notice …comme tu le ferais pour un nouvel appareil, un smartphone, un robot ménager… Teste, observe, modifie, réessaie… observe encore … et recommence… Tu peux t’amuser, inventer, créer ce corps tel que tu voudrais qu’il soit.. imagine le voler, disparaître, se déplacer à la vitesse de la Lumière, prendre la forme d’un animal , d’une montagne (j’ai l’image de la famille Barpapapa)..
Tout corps est souple il vibre, il est malléable puisqu’il est un amas de molécules ..mèle y les couleurs, les sons, le souffle..

Tu peux imaginer que ces molécules sont comme des petites particules de fer (Faire..)
Qu’ un aimant (Moi ton cœur) peut organiser de telle ou telle façon… tu es un(e) alchimiste, un(e) magicien(ne)…

En t’amusant de cette façon, tu réveilleras l’enfant en toi et tu auras pour commencer l’impression de redevenir un très bon compagnon de Je(u) pour toi même..

Ensuite tu aimes te rassembler, comme tout être de Lumière…
Alors toujours avec cette idée d’aimant, concentre toi sur les particules métalliques qui te sont semblables .. imagine les attirer à toi..
Alors tu seras agréablement surpris(e) d’effectuer de nouvelles rencontres, des retrouvailles avec des âmes qui se présenteront à toi au bord des chemins… vous vous reconnaitrez et vous sentirez proches.

Cependant il est peu recommandé de le faire en ressentant un manque, un vide en soi.. Il est préférable de se brancher sur la fréquence de la Joie, de la fête pour lancer cette invitation.
Ne pas chercher à focaliser non plus cette attraction sur le ou la compagne idéal(e) mais se tourner plutôt vers un collectif fraternel, à l’intérieur duquel pourra cependant se trouver celui ou celle qui correspondra le mieux à chacun, mais ne pas en faire une priorité… Sinon le risque est d’intensifier cette illusion que tu seras heureux(se) seulement lorsque tu l’auras rencontré.. et là tu risques de passer à côté de quelque chose…
Les moments de doute, de tristesse, de desespoir sont souvent des phases de transition, de nettoyage, de petite mort afin de permettre la résurrection de ce qui doit être..
Il ne se passe pas un jour où tu n’avances pas..même si parfois tu perds patience et que tu as l’impression de stagner, voire de reculer, il n’est en rien…

Je t’attends maintenant, viens ….. J’ai mis la nappe, dressé la table d’Emeraude … Viens boire à ma coupe… je t’attends pour fêter nos retrouvailles ….Ensemble nous monterons d’autres étages… Moi ton Cœur, je t’attends, viens à moi, sache que je t’aime sans conditions et pour l’Eternité…

 

juillet 2018  Oracle des Dragons                                            

Au sujet des familles d’âmes originelles et des flammes jumelles

1 Passé : Un jour, nous nous sommes dit adieu, et nos coeurs se sont brisés… sans connaitre ce qui nous attendait.. peut-être des milliers d’années allaient nous séparer mais il le fallait malgré l’amour ressenti, nous savions que nous devions remplir notre mission. Nos âmes s’étaient promises de se réunir à nouveau ….

2 Présent : Votre coeur est devenu dur et froid pour échapper à la douleur… Il est annoncé que vous êtes maintenant prêts à dévoiler votre source de vie. L’amour que vous devez partager vous sera retourné et sera une chaude énergie, qui vous permettra d’éveiller votre nature sensible.. Portez les couleurs du Soleil, de l’or et vous sentirez un afflux d’énergie s’éveiller en vous. Répandez votre énergie dorée, tout ce que vous touchez grandira par votre rayonnement de vie. C’est le moment de rendre vos rêves fertiles…D’exprimer de belles émotions et d’oser des amitiés chaleureuses…..

3 Futur : Derrière votre masque, votre visage est tendre. Vous pouvez déposer votre bouclier. Il vous est demandé d’observer la trame de votre vie et d’examiner ce qui doit être retissé et refait. .. n’ayez pas peur de la destruction qui est une étape nécessaire avant la reconstruction.. lorsque vous ressentirez un sifflement aigu dans vos oreilles vous saurez que vous ressentez la vibration du réseau galactique qui entre en contact avec vous pour vous aider… faites de l’univers votre demeure.. vous n’êtes pas juste « ceci » mais « cela et bien plus encore ».. réunissez vous et commencez le travail de groupe, ainsi qu’avec votre famille cosmique.. oeuvrez au service de la paix terrestre et Cosmique.. activez la trame de votre vie et travaillez dans les 4 directions, vous communiquerez de plus en plus avec des êtres au delà de votre système solaire…

 

 

 

 

Décembre 2017

Je partage avec vous un Message de guides reçu ces jours-ci :

« Il est temps de muer et de laisser derrière vous vos oripeaux…
Délestez -vous de ces mémoires karmiques qui vous plombent, gardez en l’enseignement de lumière uniquement.
L’objectif et votre priorité actuelle est d’ouvrir vos chakras et d’élever votre taux vibratoire …
Pour cela nous vous conseillons à la fois de libérer des mémoires de vies antérieures mais surtout les émotions qui y sont associées.
C’est pourquoi personne ne peut faire le chemin pour vous .. ce n’est qu’en plongeant au coeur de vous-même, que vous irez cueillir ces émotions que vous ignorez avoir.
Ceci et uniquement ceci vous sortira de la roue karmique et vous permettra d’atteindre l’éveil. Ce travail aura aussi pour effet de stimuler certaines zones de votre cerveau, que vous saurez ensuite reconnaitre et activer à volonté.
Plusieurs voies sont possibles pour cela : se retirer dans le silence total pendant une dizaine de jours en est une.. les régressions sous hypnose en sont une autre, les transes chamaniques encore une… Il n’existe pas une seule voie royale, toute tracée, mais ce qui est important : c’est d’agir !
Comprenez que vous devez être pleinement acteur de ce processus… Les émotions sont la clé de la connaissance de vous-même et plus encore…
Toutes ces mémoires et toutes ces entités qui vous y relient, pèsent lourd dans vos champs énergétiques en émettant leurs propres vibrations … et créent une dissonance avec la vibration que vous pourriez émettre si vous en étiez libérés, à la manière de fausses notes dans un morceau de musique…
Imaginez un tuyau d’arrosage avec une multitude de coudes : l’eau ne coule que très peu…Dépliez les coudes, l’eau pourra à nouveau couler pleinement…
Voilà ce que ces mémoires karmiques provoquent sur votre canal central…votre taux vibratoire est bas, les chakras peu ouverts.. comme ce tuyau d’arrosage..
Libérez, libérez… lâchez, lâchez le passé..
Faites le dans la douceur de vous-même en apprenant à aimer toutes ces facettes de qui vous étiez êtes et serez… Ces nettoyages vous permettrons de vous élever et de suivre la vague plutôt que de vous heurter contre elle..
Toutes les personnes qui actuellement souffrent de problèmes nerveux tels que la fibryomyalgie sont des personnes qui s’accrochent à leur passé et résistent à cette montée vibratoire.


La majorité de ces personnes sont maintenues dans des vibrations basses par des entités qu’elles nourrissent par certaines émotions telles que la peur…vos corps ont déjà changé et ne ressemblent plus à celui de vos aïeuls, ils sont déjà nettement plus lumineux… et ce n’est qu’un début…
Apprenez la patience car cette libération ne se fera pas en jour et gardez espoir pour vos proches qui ne semblent pas évoluer au même rythme que vous…
Chaque pas fait, sera acquis non seulement pour vous mais aussi pour votre lignée, vos autres incarnations et pour l’humanité toute entière.
Vous n’utilisez à l’heure actuelle qu’une partie de vos vortex d’énergie que vous appelez des chakras. Certes 7 reliés à vos systèmes glandulaires, sont connus depuis longtemps puisqu’ils sont palpables autour de votre corps physiques, donc facile à déceler…
Mais 5 autres chakras à l’extérieur de votre corps à des distances que vous pourriez difficilement imaginer , sont reliés à vous même, prenez en conscience.
Progressivement ils s’activent …


Plus vous ouvrez ce canal central, plus il vous est facile de recevoir de l’information qui ne sera pas déformée par vos projections. Vous comprendrez de mieux en mieux pourquoi vous êtes ici et quel est votre but et vous comprendrez que tout est déjà contenu en vous-même. Rappelez vous que nous vous aimons d’un amour inconditionnel et que nous vous accompagnons à chaque instant. »

(Ps : pour ceux qui arrivent à voir l’invisible, vous remarquerez que sur la photo ci dessus, c’est très peuplé….)

 

 

Mars 2017

Bonjour les amis, Je partage avec vous quelques messages reçus ce matin en réponse à mes questions auprès de guides :

*LA PREMIERE SUR L’ALIMENTATION : Lorsque tu arriveras à voir chaque chose dans son essence première, tu comprendras que l’intention est encore plus puissante que la qualité réelle de l’aliment que tu ingurgiteras.. Prenons l’exemple de lasagnes surgelées : Qu’est qui a été à la base de cet aliment ? Du blé pour la pâte.. Ce blé, même s’il a été génétiquement modifié et traité aux pesticides, porte sa source : la Lumière.. Même s’il a été planté dans une terre polluée, la terre porte aussi en elle : la Lumière.. Même s’il a été arrosé avec une eau polluée : cette eau porte en elle la vibration de la Lumière.. Muri par le soleil : le soleil a aussi apporté sa dose de Lumière.. L’oeuf de cette poule élevée peut-être en batterie : porte aussi la Lumière… Si tu arrives à voir la Lumière dans l’aliment que tu dégustes, en conscience, alors tout se bon pour toi. Tu peux étendre ce principe à toute chose comme un simple médicament, tisane ou autre….

 

*LA DEUXIEME SUR LES ANIMAUX, L’ELEVAGE INTENSIF : Tu as compris par l’exploration des vies antérieures, que vous êtes ici pour expérimenter à la manière « d’une colonie de vacances ».. Chaque expérience vous apporte des enseignements que vous rapportez ensuite à votre âme source, lorsque vous « rentrez à la maison »… Les animaux vivent aussi un cycle d’évolution. Comme tu as pu retrouver des vies où tu as été souffre douleur pour apprendre le don de soi, et bien les animaux passent aussi par des expérimentations de ce type.. Expérimenter l’enfermement par exemple, permet ensuite d’apprécier la liberté.

Les animaux qui subissent vos sévices remplissent certaines taches et certaines vous permettent d’expérimenter votre dualité, votre libre arbitre.. Bien entendu vous êtes sur une TERRE D’EVOLUTION Il semble évident que votre but d’évolution sera d’aller vers plus d’AMOUR et de RESPECT autant de soi que des autres. La manière dont sont maltraités certains de vos animaux est le reflet exact de la manière dont se considèrent certains d’entre vous.. Vous les aiderez par des exemples de BIEN TRAITANCE et l’AMOUR que vous diffuserez autour de vous.. non par des jugements et la haine envers ces humains… ces humains maltraitants ont plus que jamais besoin d’amour pour évoluer…ne provoquez par l’effet inverse de ce que vous souhaitez en les jugeant.. car juger c’est simplement ne pas les comprendre..rappelez vous que vous êtes passé par là aussi , lors de vos nombreuses incarnations et que vous mêmes avez pu maltraiter les autres… A TA

QUESTION FAUT-IL OU NON CONSOMMER DE LA VIANDE ? :

Nous répondrons de la même manière : Quelle est l’intention que tu y mets ? Avaler un hamburger sans même le regarder, ne sera pas la même chose que regarder ton morceau de viande, remercier l’animal de te transmettre son énergie, mastiquer lentement et visualiser toutes les particules de Lumière qui se diffusent en toi. C’est la même chose pour un Cristal que tu achètes : lorsque tu achètes une pierre, tu sais qu’elle porte une mémoire et par exemple la douleur de son extraction.. pourtant en sachant cela tu en achètes malgré tout.. et nous te voyons faire : avant de l’utiliser tu lui fais un soin, en y mettant beaucoup d’amour…

Et bien pour la viande, ou ses dérivés (les chaussures en cuir ou autre..), il est utile de procéder à chaque fois par le même rituel.. ainsi tu aideras la vibration de cet animal à s’élever .. Ensuite à ta question : avez vous besoin de manger de la viande ? Nous dirons que vos besoins peuvent être très minimes : tout est question de justesse et d’équilibre.. Ecoutez surtout les besoins de vos corps, il n’y a pas de norme réellement.. En fonction de votre âge, de vos activités, des déséquilibres à corriger, votre corps peut réclamer plus ou moins certains types d’aliments.. le plus SIMPLE est simplement d’être à son écoute.. mais comment l’écouter lorsque vos pensées sont parasitées, mitraillées par des images subliminales véhiculées par des médias et autres .. Pour dépolluer votre corps , il faut avant tout dépolluer votre mental .. sinon ce serait comme passer la serpillère sans avoir balayé avant…SI vous voulez entamer un jeûn de nettoyage, ou une « détox » nous vous conseillons vivement de l’associer à un jêun, une « détox » de l’Esprit.. alors vous saurez clairement ce qui est bon pour vous…

Septembre 2016

J’ai envie de partager avec vous ce matin, un message reçu par des guides…

Les entendre : Nous rions quand nous vous voyons mettre en place tout ce cérémoniel pour nous entendre.. Il n’y a pas besoin de tout cela.. Fermez les yeux et écoutez cette vibration qui passe comme un son très aigu qu’est celui de l’amour…. Vous êtes tous récepteur de cet amour, sans lui vous ne pourriez tout simplement pas vivre. Bien entendu, votre Etat d’Esprit ouvre plus ou moins ce canal récepteur. Quand vous avez l’impression de recevoir quelque chose, vous doutez souvent, vous vous dites « Mais c’est moi qui vient de penser cela, je suis un usurpateur » Alors bien entendu, votre cerveau décode cette vibration qu’il reçoit dans sa globalité, avec ses mots, ses archétypes, tout l’encodage de ses expériences comme une grande banque de données, ce que vous retranscrivez n’est pas une exactitude, il faut arriver à lire en transparence.
Cependant plus vous tournez votre Etat d’esprit vers la source de l’amour, plus cette retranscription s’approchera de la vibration originelle
Les voir :
La forme est une illusion. Nous pourrions apparaitre sous la forme d’une fraise tagada, ou d’un spéculos si nous le voulons.. Nous sommes avant tout énergie, information. Nous pouvons prendre l’apparence d’une forme que nous avons incarné pour satisfaire votre mental mais cela n’a pas d’importance en réalité.
(Je reçois alors des images de spirales en mouvement)
vois tu des angles dans les images que nous t’envoyons ?
Essaie d’avoir un esprit souple comme des spirales en mouvement. Ne cherche pas à nous voir, l’amour existe tu n’as pas besoin de le voir, tu le sens et le ressens au fond de toi.


Egrégores :
Nous te conseillons de mettre en place des groupes, car l’énergie qui s’en dégage est exponentielle
(je reçois des images d’ondes comme lorsqu’on lance un galet dans l’eau)
Vous créez ensemble un égrégore d’amour qui produit alors un écho envers les coeurs solaires de personnes qui sont relativement proches de vous, qui a leur tour entrent en résonance avec ces vibrations d’amour solaire qui activent d’autres coeurs solaires et ainsi de suite.
Les personnes extrémistes qui ont été enfermées dans des pensées de peur se déclinant en une multitude de variantes (racisme, homophobie, misogynie etc..) vont alors sentir une dissonance entre l’activation de leur coeur solaire et leurs croyances emmagasinées dans leur égo, ce qui va provoquer des cassures.
Elles vont alors se décrocher de ces dogmes souvent entretenus par de fausses religions. S’il ne devait y en avoir qu’une ce serait celle de l’amour.
Cessez d’avoir peur des montées extrémistes, elles se dirigent droit dans le mur et ne relèveront pas. Leurs structures explosent, se démantèlent, c’est pour cela qu’ils hurlent et se débattent aujourd ‘hui plus encore car ils savent qu’ils ne tiendrons pas la route : trop de coeurs solaires se sont réveillés

Sentez vous aimés, accompagnés.. Vous n’avez même pas besoin de nous appeler pour que nous soyons là.. Dés que vous pensez à nous, nous sommes déjà arrivés.. nous arrivons avant même la fin de votre pensée.. A vous maintenant de recevoir et de transmettre la lumière

(je reçois une image de roues de moulins, qui se remplissent d’eau et se déversent remplissant à leur tour d’autres roues…)

 

 

 

Vous aussi vous pouvez recevoir des messages de guides  sous hypnose …