Séance d’hypnose régressive

En ces temps très tourmentés, je sais que certains sont dans l’attente d’un évènement particulier qui pourra nous extirper de ce marasme. L’inconvénient de cette attente est de ne plus être centré et d’épuiser son énergie par cette envie de contrôler les choses et provoque déception sur déception.🤔

C’est pourquoi je vous partage ces messages d’une Conscience supérieure reçus lors d’une séance d’hypnose régressive.
Pour préserver l’intimité de la personne, j’ai fait le choix de ne pas la filmer ni l’enregistrer, cela enlève ce côte grandiose à la chose, mais l’essence est là.

Une fois la transe profonde et les paliers vibratoires franchis, la personne a vécu une expansion de Conscience permettant d’accéder à une autre partie d’elle même que je nommerai l’ETRE.

L’ ETRE nous disait, que cette séance avait eu lieu après le 21 décembre par ce que cela avait permis un accès plus facile, des portes s’étaient ouvertes pour lui et pour les humains en général.

Que nous étions entrés dans la période de l’âge d’Or certes mais que les choses continueraient à se faire de manière progressive. Chaque année serait plus lumineuse que la précédente avec plus d’ouverture du coeur en chacun également.

C’est dans 20 ans que nous aurions véritablement crée ce nouveau monde. Il conseillait de méditer et de se mettre au yoga (gros changement pour mon rugbyman en transe donc ☺️). Cette personne a vécu beaucoup d’émotions lorsque l’ETRE lui a fait ressentir une autre vie, dans un autre monde extrêmement lumineux.
Quant à la présence galactique, il a été dit que pour toutes les personnes qui voyaient avec le 3e oeil, les vaisseaux seraient bientôt visibles très facilement avec des contacts.

Il a terminé par un message me concernant, en disant que les chants et langues que je parlais pour la mise en transe profonde était tout simplement l’ETRE auquel j’étais reliée qui s’exprimait.

En conclusion, gardons le Cap : la lumière est au bout du chemin !

#Espoir #perséverance #Hypnoserégressive #Consciencesupérieure #transeprofonde #Etatconsciencemodifié #Cannon #Quantique 💜💜💜💜💜

Laissez un commentaire