Atelier : Cercle de femmes, le couple alchimique

Atelier ; Cercle de femmes : lundi 1er novembre

Cet atelier sera spécialement réservé aux femmes et au féminin sacré afin de créer en soi le couple alchimique.

Offrez vous un temps réservé aux femmes, afin de se poser. D’identifier vos croyances limitantes, de partager dans un esprit de sororité les besoins et attentes de chacune dans ce monde en pleine transformation. Des soins énergétiques et des libérations transgénérationnels seront également effectués.

Lundi 1er Novembre 2
OXYGENE 1

Que vous soyez à la recherche de votre âme soeur ou de votre flamme jumelle ou que vous pensiez l’avoir trouvée, voici un atelier pour réapprendre à équilibrer en soi tout d’abord ce couple sacré intérieur !

OXYGENE

S’il y a eu autant de séparations ces derniers mois, c’est parce que de nombreuses personnes se sont posées des questions existentielles et ont ressenti ce besoin de plonger au coeur de soi.
C’était un chemin solitaire qu’on ne pouvait pas faire accompagné, afin de laisser des conditionnements limitants.

Une fois le travail fait, chacun avançant à son rythme, de nombreux partenaires se sont rendus compte qu’ils ne partageaient plus les mêmes envies.

Vous avez pu constater autour de vous combien de vos amis, collègues ou bien vous même peut être avez mis fin à une relation qui ne vous convenait plus.

Ce phénomène est tout à fait normal et naturel puisque ces derniers mois de nombreuses personnes ont entamé un voyage à l’intérieur de soi. Ce chemin ne peut être fait qu’en solitaire.

On ne peut jamais laisser tomber ces masques lorsque l’on est accompagné, cette traversée du désert est donc bénéfique.

Cette introspection permet aussi d’observer et de comprendre ce qui a été déséquilibré dans vos relations à l’autre, quels étaient vos schémas inconscients qui ont fait que la relation n’a pas pu évoluer plus loin.

Il faut tenir compte aussi du fait que nous avons des contrats d’âmes prévus avant de naitre avec certaines personnes qui par exemple joueront le rôle du parent, de l’enfant, du père de nos enfants.. mais que ces contrats d’âme arrivent à échéance lorsque ce que l’on devait s’apporter est abouti. Alors on peut envisager que pour leur évolution réciproque une autre personne soit prévue pour prendre le relais.

S’accrocher au passé fait souffrir, considérer la vie comme une rivière, impermanente et changeante permet au contraire d’accueillir toute nouvelle situation comme un cadeau.

C’est pourquoi je vous propose cet atelier pour terminer votre processus alchimique intérieur : en accueillant à la fois votre féminin et masculin sacré : yin-yang, le fameux équilibre que nous cherchons tous à réaliser.

Une fois cette harmonie en soi, vous attirerez automatiquement une personne qui sera dans la même harmonie, c’est une phénomène naturel qui répond aux lois de l’univers. Il n’y a aucun secret, aucun mystère à ce que l’on attire une personne ou une autre dans sa vie, cette attraction est tout simplement la réponse naturelle à notre vibration ni plus ni moins.

Durant cette journée, nous ferons un nettoyage profond de votre champ énergétique vous permettant de repartir avec une toute nouvelle vibration : la votre, débarrassée des fausses notes qui vous empêchait de jouer votre véritable note afin d ‘entre en résonance avec la future âme soeur, flamme jumelle, complément divin, peu importe, qui vous est destiné !

Ce passage à vide aura donc été bénéfique puisque pour être heureux en couple, il est nécessaire de l’être déjà seul !

On peut donc considérer chaque histoire, chaque partenaire comme un cadeau qui nous aura permis d’évoluer, si on a pris le temps de se poser et d’essayer de comprendre ce qui ne convenait pas afin de nous rééquilibrer et de nous améliorer.

Souvent nous aurons constaté que nous sommes entrés dans un rapport de force avec notre partenaire l’un étant manipulateur dominant /le second dépendant et soumis, les rôles pouvant s’inverser par période et d’une relation à une autre.

Durant cet atelier nous feront une lecture des différentes énergies afin de retrouver la parité yin-yang en soi : créer ce couple intérieur harmonieux pour ensuite créer ce couple extérieur alchimique.
Nous aborderons également la notion de la sexualité sacrée, tantrique

.#atelier féminin sacré #cercle de femmes #sororité#croyances limitantes #autohypnose#libération trangénérationnel #hypnose #christel appell griselin #hypnose évolutive #hypnose Sajece #chamanisme#hypnose spituelle #développement personnel