Les relations amoureuses

Soiree Chant de lAme 3

Les relations amoureuses

L’objectif ici est de Guérir de la blessure d’abandon et de la dépendance affective en développant l’amour de Soi. L’amour inconditionnel Agapé, celui qui rend libre.

L’autonomie affective

L’objectif ici est de Guérir de la blessure d’abandon et de la dépendance affective en développant l’amour de Soi. L’amour inconditionnel Agapé, celui qui rend libre Peut être avez-vous remarqué que vous attirez à vous le même genre de situations, le même style de personnes , avec cette impression que des cycles se répètent.. Alors si vous désirez créer un amour durable et évolutif, un amour qui va se construire et se renforcer, au même rythme que vous et votre partenaire évoluez et grandissez au fil du temps…il va être important de comprendre son propre fonctionnement.
Chaque individu porte en lui une partie féminine et une partie masculine. Equilibrer ce couple intérieur permettra de vivre son couple extérieur de manière plus harmonieuse.
Un partenaire très Yang, très masculin, très actif attire habituellement un(e) partenaire à l’opposé très féminin(e), très Yin passif(ve).
En général, les personnes au féminin bien développé sont sensibles, réceptives et empathiques. Et les êtres au masculin bien affirmé sont directs, tranchants et « pénétrants ». Ces deux caractères nous habitent mais nous en avons plus ou moins conscience. Quand on assume le mélange, en soi, des potentiels de ces deux polarités, la personnalité s’enrichit des qualités cumulées du masculin et du féminin. Un sentiment de complétude en découle.
Tout est donc une question de pourcentage, on dit qu’un défaut est une qualité mal dosée…c’est aussi ce qui fera que chaque être est unique. Notre père et notre mère ont été nos premiers exemples. Et cette influence perdure toute la vie.
Il est donc important de se libérer de ces conditionnements qui vous empêchent d’être libre et
Et de commencer à s’aimer soi même surtout si on a ressenti un manque d’amour d’un parent crée un besoin immense de réparation, de validation et de reconnaissance.
Ensuite il vous restera à apprendre à communiquer clairement vos attentes, vos besoins. Un même mot, n’a pas forcément le même sens pour l’autre. Une situation n’est pas forcément perçue de la même façon pour l’autre, chacun à sa représentation du monde et ses ressentis.
Apprendre à faire des compromis de manière équitable, entretenir les petits gestes affecteux, les attentions et le rapprochement des corps et des cœurs.
L’idéal est donc de se sentir totalement complet et remplit d’amour, de se sentir autonome et heureux même sans l’autre. L’amour ressenti, donné et reçu dans cette relation de couple sera alors l’amour agapé, l’amour inconditionnel

La plus haute vocation de la femme est de conduire l homme à son âme afin de l’unir à la Source..La plus haute vocation de l’ homme est de protéger la femme afin. qu’elle soit libre de marcher sur la terre saine et sauve.. Parole Cherokee..”

Après la rupture

Lacher l’ancien afin d’accueillir une nouvelle vie.. Il est parfois difficile de se remettre d’une séparation.. Notre travail d’une vie étant surtout celui d’apprendre à s’aimer soi-même afin de  gagner l’autonomie affective…ce qui permet ensuite d’approcher l’amour inconditionnel .. (Lire +)Expand Alors si chaque expérience nous permet de grandir, il n’en reste pas moins que certaines périodes peuvent-être difficiles à traverser..
Votre séance d’hypnose peut vous aider à gagner estime et confiance en vous. Vous permettre aussi de porter un nouveau regard sur la situation et de prendre de la distance…
Oui Être heureux après une rupture c’est possible
Reprendre confiance en vous, accepter la situation, tourner la page, et en tirer le meilleur, pour vous remettre en question positivement et vous conduire jusqu’à la meilleure version de vous-même.
Il est temps de reprendre votre vie en main !

La sexualité

Publication Instagram beaute ethique nude 3

Oui, nous pouvons améliorer votre  relation au corps, à la  sexualité, en gérant mieux stress et émotions, estime de soi ..afin de retrouver une harmonie sexuelle.

Vous pouvez aussi mieux comprendre vos croyances limitantes, qui empêchaient par exemple une grossesse à se mettre en route. SI vous êtes déjà enceinte, il est possible aussi de la vivre le plus sereinement possible avec des relaxations et approches positives. Aux alentours de l’accouchement, un accompagnement préparatoire peut aussi être agréable.

OXYGENE 2

J’organise régulièrement des ateliers autour du couple alchimique, vous trouverez des informations complémentaires dans la rubrique atelier