Les addictions

Les addictions, l’équilibre alimentaire

CHEMIN SITE

Ici nous travaillerons surtout la blessure d’ humiliation, la relation au corps, la sexualité également et tout ce qui est en lien avec les sens et le plaisir, le désir, la créativité. C’est également le domaine des addictions

Au niveau énergétique, il s’agit du chakra sacré

Dépendances

Certains sont addicts au shopping, au chocolat, à l’alcool, aux jeux en ligne… C’est souvent un vide intérieur que l’on cherche à combler L’enfant qui nous avons été, s’est souvent senti décevant par rapport aux attentes des autres. Sentant la déception de ne pas être comme il faudrait, il a maintes fois ressenti de la culpabilité et du jugement et du ressentiment vis à vis de lui même. (Lire +)Expand Il est temps de retirer ses étiquettes qui empêchent d’accéder à nos propres dons et talents qui ont été bridés, c’est ce qu’on appelle les croyances limitantes.
Alors  l’enfant intérieur  qui représente la part de nous la plus sensible, vulnérable, émotive pourra laisser s’exprimer la part la plus joyeuse, vivante, spontanée et libre de notre Etre.
La plupart de nos émotions sont reliées à notre enfant intérieur. Aller à sa rencontre permettra de se sentir plus vivant et en paix avec soi les autres et tout ce qui vit
Libérez-vous une bonne fois pour toute de vos addictions

Sevrage Tabagique

hypnose angers christel appell 9

Vous êtes nombreux à arrêter de fumer par l’hypnose, Oui vous pouvez  reprendre  le contrôle de votre vie, tout en vous sentant soutenu et accompagné durant cette période. Pour le tabac dans la majorité des cas : une seule séance suffit Aujourd’hui est le bon jour  pour avancer ! (Lire +)Expand 

Arrêter de fumer,  permettra  au bout de 20 minutes,  à votre pression sanguine de redevenir  normale. Encore mieux , au bout de 8 heures, le taux de monoxyde de carbone dans votre sang (un poison dangereux), aura diminué de moitié, et votre niveau d’oxygène sera redevenu normal


Et ça continue dans 48 heures, votre risque d’attaque cardiaque aura diminué. Toute trace de nicotine aura disparu de votre corps. Votre odorat et votre goût redeviendront normaux ! Chouette non ?
Puis dans 72 heures, vos bronches se relâcheront, et votre niveau d’énergie augmentera, envie de bouger de revivre. Dans 2 semaines, votre circulation sanguine s’accélèrera, et continuera à s’améliorer au cours des semaines ;
Puis d’ici 3 à 9 mois, votre toux, vos éternuements et vos problèmes respiratoires se dissiperont, et que dire de la capacité des poumons qui augmentera !
Pourquoi un tel succès avec l’hypnose ????
Parce c’est  un moyen de gagner de la confiance en soi. Parce que cela vous aide  à (ré) apprendre à vous aimer en commençant tout de suiteet ainsi comprendre que votre corps est votre allié,  qu’il est urgent d’en prendre soin : bons aliments, bonne hygiène de vie, soins du corps,  soins de l’apparence, le changement s’amorce…
En vous donnant des idées positives qui vont vous motiver pour vous lancer dans des activités, bouger davantage. En vous détournant de ce qui est mauvais pour vous, en suscitant de nouveaux centres d’intérêt.
Fumer devient moins intéressant, puis encore moins jusqu’à même en éprouver du dégout..
et bien souvent une seule séance est suffisante ! Parfois en fonction de l’environnement (collègues fumeur, conjoint…), ou de la situation (période difficile, divorce…)   il peut être utile de renforcer le travail par d’autres séances.
De toute façon, vous réaliserez rapidement d’énormes économies en arrêtant de fumer !
Renseignez vous auprès de votre mutuelle, certaines remboursent l’aide au sevrage tabagique, dont l’hypnose.
En plus d’une meilleure santé, très rapidement vous pourrez vous constituer une cagnotte avec cet argent économisé et vous récompenser par de beaux projets..
Vous avez tout à gagner en prenant cette décision !
A vous la liberté
Alors ça y est  vous êtes décidé(e), motivé(e)?
vous pourrez écouter ma voix pour vous laisser  guider dans un état confortable de détente et de lâcher prise… vous vous sentirez bien… calme  si calme en sécurité… et vous prendrez conscience de cette partie de vous qui entretient cette habitude… et les choses paraîtront  plus simples… évidentes.. plus faciles à changer avec  de nouvelles solutions … et vous découvrirez les automatismes en vous, liés à ce geste, cette envie…… et vous pourrez y mettre fin … définitivement … et naturellement et  … la seule pensée d’une cigarette provoquera en vous le désintérêt puis même le dégoût… le rejet immédiat…
Toujours dans un rêve agréable, vous vous projèterez dans un futur où vous êtes libéré(e) de cette dépendance, comme un esclave qui retrouve sa liberté cet c’est tellement agréable… … d’être non fumeur… les odeurs… le goût …et la santé… reviennent naturellement

Voici quelques témoignages :

” Pas une cigarette depuis le 31 janvier 2016. Avant c’était 1paquet et demi par jour depuis 35 ans .MERCI CHRISTEL , MERCI BEAUCOUP. “

– coelho olivier a dit le Jun 21, 2016 3:13 PM

” Cela fait deux mois que je ne fume plus. Je suis fière de moi et le conseil autour de moi. Merci à Chrystel car j’étais plutôt sceptique mais ça fonctionne vraiment très bien. Merci encore. “

– Bénédicte a dit le Apr 20, 2015 2:44 PM

” Juste un mot MERCI Christel pour l’arret du tabac. 2 paquets de 25 cigarettes par jour,une seance a suffit a stopper l’envie. j’ai repris le sport,et la joie de vivre. “

– Sebastien A a dit le Jun 6, 2013 11:25 AM

” Cela fait 3 semaines maintenant que je ne fume plus! aucun besoin aucun manque je n ‘y pense même plus, un grand merci pr ton aide christell 1seance a suffit a stopper l envie !!!merci merci !!! “

– johanna a dit le Oct 13, 2014 9:08 PM

” Merci à toi Chritel, voilà déjà 4 moi sans tabac, pas de manque. Je suis revenu vendredi pour autre chose et tu as réussi, plus de stress pour rien et changement de contraception, ton diagnostic était bon. Encore un grand merci à toi. “

– coutand m a dit le May 27, 2013 3:02 PM

Le Poids

Affirmations du matin Jai Confiance Je ressens Je peux Jaime Je mexprime Je reve Je suis

Gagner de la minceur ou au contraire gagner quelques kilos pour se sentir bien, tout simplement !   Oui, vous le pouvez !  Vous pouvez même l’associer à un arrêt  du tabac (Lire +) Expand 

Comment ?
1  Tout d’abord en vous aidant à reprendre confiance en vous.

2  Puis en vous accompagnant pour  (ré) apprendre à vous aimer en commençant tout de suite, sans attendre votre poids idéal :  soins du corps,  (bains, massages..) soins de l’apparence (bijoux, foulard, coiffure soignée, tenue vestimentaire),  attitude attirante (sourire posture)..

3  En vous donnant des idées positives qui vont vous motiver pour vous lancer dans des activités, bouger davantage…


4 En vous détournant de ce qui est mauvais pour vous, en suscitant de nouveaux centres d’intérêt.
nous pouvons améliorer votre  relation au corps, à la  sexualité, en gérant mieux stress et émotions, estime de soi ..