Tabac, alcool, cannabis, sucre, grignotage, jeux, réseaux sociaux, achats compulsifs et tant d’autres !
Oui l’hypnose est efficace pour se libérer d’addictions en tout genre !
Pour cela il est utile de comprendre la blessure d’humiliation et ses conséquences
Ici nous travaillerons sur la blessure d’humiliation, la relation au corps, la sexualité et tout ce qui est en lien avec les sens et le plaisir, le désir, la créativité.
En déséquilibre, c’est tout ce qui est en lien avec le domaine des addictions en tout genre.
Sur un plan énergétique, il s’agit du deuxième chakra : le sacré, en lien avec l’estime de soi et sa capacité à dire non à ce qui est néfaste pour soi.
C’est à l’adolescence qu’il est en pleine construction.
Ici se joue la liberté d’être et de penser.
Il est souvent utile d’aller revisiter votre relation avec votre propre corps, quel regard vous lui portez actuellement, mais aussi quel regard vous lui portiez adolescent.. Transformer et réintégrer une nouvelle image de vous même peut vraiment être utile pour sortir d’un mode de fonctionnement périmé et néfaste pour vous.

Dépendances
Certains sont addicts au shopping, au chocolat, à l’alcool, aux jeux en ligne…
C’est souvent un vide intérieur que l’on cherche à combler
L’enfant que nous avons été, s’est souvent senti décevant par rapport aux attentes des autres. Sentant la déception de ne pas être comme il faudrait, il a maintes fois ressenti de la culpabilité et du jugement et du ressentiment vis à vis de lui même.
Il est temps de retirer ses étiquettes qui empêchent d’accéder à nos propres dons et talents qui ont été bridés, c’est ce qu’on appelle les croyances limitantes.
Alors l’enfant intérieur qui représente la part de nous la plus sensible, vulnérable, émotive pourra laisser s’exprimer la part la plus joyeuse, vivante, spontanée et libre de notre Etre.
La plupart de nos émotions sont reliées à notre enfant intérieur. Aller à sa rencontre permettra de se sentir plus vivant et en paix avec soi les autres et tout ce qui vit
Libérez-vous une bonne fois pour toute de vos addictions
Sevrage Tabagique
Vous êtes nombreux à arrêter de fumer par l’hypnose !
Oui vous pouvez reprendre le contrôle de votre vie, tout en vous sentant soutenu et accompagné durant cette période. Pour le tabac dans la majorité des cas : une seule séance suffit Aujourd’hui est le bon jour pour avancer !
Arrêter de fumer, permettra au bout de 20 minutes, à votre pression sanguine de redevenir normale. Encore mieux , au bout de 8 heures, le taux de monoxyde de carbone dans votre sang (un poison dangereux), aura diminué de moitié, et votre niveau d’oxygène sera redevenu normal
Et ça continue dans 48 heures, votre risque d’attaque cardiaque aura diminué. Toute trace de nicotine aura disparu de votre corps. Votre odorat et votre goût redeviendront normaux ! Chouette non ?
Puis dans 72 heures, vos bronches se relâcheront, et votre niveau d’énergie augmentera, envie de bouger de revivre. Dans 2 semaines, votre circulation sanguine s’accélèrera, et continuera à s’améliorer au cours des semaines ;
Puis d’ici 3 à 9 mois, votre toux, vos éternuements et vos problèmes respiratoires se dissiperont, et que dire de la capacité des poumons qui augmentera !
Pourquoi un tel succès avec l’hypnose ?
Parce c’est un moyen de gagner de la confiance en soi. Parce que cela vous aide à (ré) apprendre à vous aimer en commençant tout de suite et ainsi comprendre que votre corps est votre allié, qu’il est urgent d’en prendre soin : bons aliments, bonne hygiène de vie, soins du corps, soins de l’apparence, le changement s’amorce…
En vous donnant des idées positives qui vont vous motiver pour vous lancer dans des activités, bouger davantage. En vous détournant de ce qui est mauvais pour vous, en suscitant de nouveaux centres d’intérêt.
Fumer devient moins intéressant, puis encore moins jusqu’à même en éprouver du dégout..
Et bien souvent une seule séance est suffisante ! Parfois en fonction de l’environnement (collègues fumeur, conjoint…), ou de la situation (période difficile, divorce…) il peut être utile de renforcer le travail par d’autres séances.
De toute façon, vous réaliserez rapidement d’énormes économies en arrêtant de fumer !
Renseignez vous auprès de votre mutuelle, certaines remboursent l’aide au sevrage tabagique, dont l’hypnose.
Vous avez tout à gagner en prenant cette décision !
A vous la liberté !

Voici quelques témoignages :
Ils ont arrêté de fumer avec l’hypnose, pourquoi pas vous ?
« Pas une cigarette depuis le 31 janvier2016. Avant c’était 1 paquet et demi par jour depuis 35 ans. MERCI CHRISTEL, MERCI BEAUCOUP »- Coelho olivier a dit le Jun 21, 2016 3:13 PM
« Cela fait deux mois que je ne fume plus. Je suis fière de moi et le conseil autour de moi. Merci à Chrystel car j’étais plutôt sceptique mais ça fonctionne vraiment très bien. Merci encore « Bénédicte a dit le Apr 20, 2015 2:44 PM –
« Juste un mot MERCI Christel pour l’arrêt du tabac. 2 paquets de 25 cigarettes par jour, une séance a suffit a stopper l’envie. j’ai repris le sport, et la joie de vivre « Sebastien A a dit le Jun 6, 2013 11:25 AM » »
« Cela fait 3 semaines maintenant que je ne fume plus! aucun besoin aucun manque je n ‘y pense même plus, un grand merci pr ton aide christel l 1 séance a suffit a stopper l envie !!!merci merci !!! « – johanna a dit le Oct 13, 2014 9:08 PM
« Merci à toi Christel, voilà déjà 4 moi sans tabac, pas de manque. Je suis revenu vendredi pour autre chose et tu as réussi, plus de stress pour rien et changement de contraception, ton diagnostic était bon. Encore un grand merci à toi. « – coutand m a dit le May 27, 2013 3:02 PM
Retrouver un poids idéal de santé
Trop mince ? Trop rond ? Chaque morphologie est différente. Cependant nous avons tous un poids idéal de santé.
Les changements hormonaux, les grossesses, le mode de vie et d’alimentation sont autant de facteurs qui peuvent créer une perturbation. L’hypnose peut vous aider à retrouver ce subtil équilibre.
Gagner de la minceur ou au contraire gagner quelques kilos pour se sentir bien, tout simplement ! Oui, vous le pouvez ! Vous pouvez même l’associer à un arrêt du tabac
Comment ?
1 Tout d’abord en vous aidant à reprendre confiance en vous.
2 Puis en vous accompagnant pour (ré) apprendre à vous aimer en commençant tout de suite, sans attendre votre poids idéal : soins du corps, (bains, massages..) soins de l’apparence (bijoux, foulard, coiffure soignée, tenue vestimentaire), attitude attirante (sourire posture)..
3 En vous donnant des idées positives qui vont vous motiver pour vous lancer dans des activités, bouger davantage…
4 En vous détournant de ce qui est mauvais pour vous, en suscitant de nouveaux centres d’intérêt.
nous pouvons améliorer votre relation au corps, à la sexualité, en gérant mieux stress et émotions, estime de soi ..
