Accueil > A propos des séances ou ateliers

A propos des séances ou ateliers

Tout d’abord nous ferons le point sur vos attentes ainsi qu’un petit bilan de vie. Puis par différentes méthodes vous irez vers un état de conscience modifié, pour vous permettre de regarder la situation sous un autre angle. En alternant, des méthodes de visualisation, travail symbolique, rituel chamanique ou autre, vous sentirez alors que quelque chose se modifie en vous, pour vous permettre d’en révéler le meilleur.
L’accompagnement que je vous propose est d’inspirations contemporaines, vivantes et douces à la fois. Vous pouvez oublier tout ce que vous avez vu sur l’hypnose de spectacle, car cela n’a strictement rien à voir.

Sur quoi pourrons nous travailler :
La liste est très longue et non exhaustive …
J’ai choisi de vous présenter mon travail autour des 7 grandes blessures de l’âme qui vont impacter nos comportements quotidiens.
En effet, qui peut prétendre  ne porter aucune blessure de rejet, d’abandon, de trahison, d’injustice ou d’humiliation ? Qui peut affirmer que ses besoins fondamentaux d’amour de reconnaissance et de sécurité ont été totalement comblés pendant son enfance ? … Bien sûr chaque parent a fait du mieux qu’il pouvait, chaque enfant également …il faut donc composer avec les forces et les faiblesses de chacun …
Plonger au cœur de vos ombres, vous permettra de les transcender et d’en faire une force. De la vie intra-utérine, à la naissance, aux mémoires trans-générationnelles, la petite enfance, l’adolescence jusqu’à aujourd’hui …seront autant de moments clés, vous êtes tous ces Etres à la fois ; à cela nous pouvons ajouter les mémoires de l’âme ... quelle richesse, vous êtes unique et précieux !
En vous libérant de ces lourdes charges émotionnelles, vous sentirez votre vitalité augmenter, votre système de chakras s’harmoniser.

Woman hands yoga meditations and making a zen symbol with her hand.
IMG_1744 (1)

"  Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux mais en plongeant dans son obscurité mais ce travail est souvent désagréable donc impopulaire . "

-  Carl Gustav

Parce que nous avons tous des parts d'ombre à reconnaître et accueillir, des blessures à transcender et alchimiser, Parce que laisser vivre ses émotions permet de se libérer de ce qui nous pèse, Parce que le déconditionnement est un chemin de guérison,

Des questions ? Vous souhaitez prendre rendez-vous ?