Un jour je suis née

Un  jour je suis née,

Et l’un d’entre vous, par sa paresse, sa négligence  m’a fait ressentir un sentiment de trahison. Je me suis laissée contaminer par ce comportement comme une odeur nauséabonde, qu’on ne voudrait pas respirer mais que l’on respire quand même… mes cellules l’ont enregistré, c’est moi alors qui ait eu ce comportement et l’ai fait vivre à un autre…

Un second jour,

Quelqu’un par des gestes déplacés, une sexualité biaisée, m’a fait vivre une humiliation. Comme une note dissonante sur une partition, je me suis mise aussi à jouer cet accord… Les cellules de mon second chakra l’ont enregistré et je l’ai reproduit sur un autre…

Un troisième jour,

Quelqu’un par envie, jalousie impatience, m’a rejetée…

J’ai eu peur,  pour me rassurer alors que j’étais quelqu’un de bien, j’ai à mon tour rejeté, critiqué un autre, c’est mon 3e chakra qui l’a mémorisé

Un quatrième jour,

Un d’entre vous m’a montré son égoïsme, son avarice … je me suis sentie délaissée, abandonnée

Mon cœur s’est fermé ;  blessée, j’ai à mon tour  fait preuve d’égoïsme et d’avarice… quelqu’un que j’aimais pourtant s’est senti abandonné

Un cinquième jour,

Un ami m’a montré qu’il avait plus que moi, par sa gourmandise, sa convoitise, l’accumulation matérielle, son succès, j’ai trouvé ça injuste…  Alors j’ai accumulé aussi et j’ai provoqué ce sentiment d’injustice chez un autre

Un sixième jour,

J’ai rencontré quelqu’un en colère, violent et qui en voulait à la terre entière, il a été violent en paroles peut être même dans ses gestes, je me suis sentie maltraitée… j’ai senti alors cette colère monter en moi et m’en suis prise au premier venu…

Un 7 ème jour,

J’ai rencontré un ami spirituel qui était certain d’avoir tout compris, il voulait m’imposer son point de vue, je l’ai trouvé orgueilleux,  j’avais le mien, je ne me suis pas sentie reconnue.. j’ai tenté de lui imposer ma vision des choses, j’ai alors été orgueilleuse…

Et là j’ai dit STOP, c’est la goutte d’eau qui fait déborder  la coupe …

Vais-je continuer cette danse encore longtemps ? .. Il m’a déjà fallu des milliers de vie, celle-ci ne pourrait-elle pas faire la différence… ?

Alors j’ai envie de vous crier MERCI les amis MERCI pour ces enseignements, vous avez été mes miroirs de ce que j’étais venu apprendre.

Si vous le voulez bien, je vais récupérer toutes ces blessures et énergies lourdes que j’ai déposées chez vous et ensemble nous allons les déposer dans cette coupe du Graal .. par le PARDON, nous allons transcender, alchimiser l’ombre en lumière. Comme de l’hélium alors nous allons passer de l’autre côté du miroir…

Et nous verrons alors, qu’en réalité  nous avons appris par ces expériences :

le premier jour

le courage et la responsabilité

le deuxième jour

la sexualité sacrée et la puissance  créatrice

le troisième jour

l’honnêteté et la droiture

Le quatrième jour

la charité et la compassion

Le cinquième jour

L’espérance et la justice

Le sixième jour

La paix et la sagesse

Le septième jour

la foi, l’humilité, la confiance

ça y est j’ai compris …

JE SUIS celui qui est et tout se dissous en lui

Dieu en Dieu, je me reconnais enfin

Je suis passée de l’autre côté, vous venez ?

Laissez un commentaire