Hypnose régressive

porte inde
Faire une séance d’hypnose régressive est un voyage au cœur de soi qui vous permettra de naviguer dans d’autres temps, dans d’autres mondes et de découvrir des facettes de votre âme qui vous influencent aujourd’hui.

Cela permet de libérer certains freins et au contraire de booster des facultés et des talents.

Peu importe finalement, comment vous souhaiterez interprêter cette expérience, qu’il s’agisse d’un travail symbolique ou bien d’exploration de vies antérieures, parallèles ou futures.

Car au delà de l’interprétation que nous pourrons en faire, ce qui sera à prendre en compte sera le bénéfice que cela vous apportera. Vous pourrez vous sentir plus aligné, plus centré et mieux à l’écoute de votre Conscience Supérieure.Cet état de Conscience modifié est atteint par des techniques précises auxquelles j’associe un savoir faire autour des vibrations, du son.
Je vous amène doucement vers un état où le mental s’écarte, permettant le champ libre à votre âme qui elle sait tant de choses.

Ces explorations permettent de se réapproprier des savoirs faires, de libérer des blocages tant au niveau personnel que familial c’est à dire que vos enfants peuvent ressentir ces libérations àlors que c’est vous qui êtes venus consulter..

Alors si vous aussi vous sentez cet appel profond d’en savoir plus sur vos origines, votre raison d’être sur Terre,, nous pouvons convenir d’une séance d’hypnose régressive quantique.

Ci-dessous quelques vidéos explicatives et de séances d’hypnose régressive.

Certains d’entre vous, ont peut-être lu des ouvrages de Dolores Cannon, avant gardiste dans ce voyage autour de l’âme.
Voici ce que son éditeur nous dit à propos de cette grande dame :
Dolores Cannon (1931-2014) hypnothérapeute américaine, s’est spécialisée dans la découverte et la reconquête d’un “Savoir Perdu”. Elle s’est intéressée à l’hypnose dès les années 60 et spécialisée dans la thérapie de régression depuis 1979. Elle a développé sa propre méthode.
Cette femme d’un marin de la Navy retraité, habitant de Huntsville en Arizona avait presque 50 ans quand elle a commencé à pratiquer à rechercher dans la vie présente et dans les vies passées les causes des problèmes de santé de ses clients.
Ses résultats ont été pour le moins spectaculaires, car dans de nombreux cas, on peut tout simplement parler de guérisons instantanées, voire miraculeuses grâce à l’intervention de ce qu’elle appelle le “Subconscient”, que je préfère pour ma part nommer la Supraconscience.
Dolores Cannon a écrit 18 livres (+ 1 sorti à titre posthume en mars 2015) sur ses recherches concernant l’hypnose et les cas de contact ou d’abduction par des extraterrestres (The Custodians). Ses livres ont été traduits dans plus de 20 langues (mais pas en français jusque là ! ). Elle a fondé sa propre maison d’édition : Ozark Mountain Publishing, en 1992. Dans ce livre, elle propose une explication au phénomène
relativement récent des nouvelles âmes incarnées sur Terre, très avancées spirituellement et qui ont beaucoup de mal à trouver leurs marques dans notre densité si lourde de la terre.
Ce sont tous des volontaires, en mission de sauvetage de la terre, afin d’aider à faire augmenter les vibrations et la fréquence de la terre pour lui permettre d’accéder à une nouvelle dimension. Nombreux sont ses ‘clients’ comme elle les appelle qui lui ont raconté à quoi ressemblerait ce passage, ce qui arriverait et comment cela serait perçu par les différentes populations terrestres. L’intervention du SC, qui est le nom donné par Dolores Cannon au Moi Supérieur qui est appelé à s’exprimer directement selon la méthode qu’elle a développée au fil du temps, vient toujours apporter de précieux renseignements, non seulement au client, mais à tous ceux qui liront les ouvrages compilés par Dolores Cannon à partir de ses séances.”