Je rencontre beaucoup de personnes dont une majorité de jeunes et d’enfants souffrant d’angoisses ou même des phobies scolaires ou sociales, ce phénomène est même grandissant depuis ces derniers mois.
Maux de ventre, tristesse, mélancolie, pleurs, cauchemars font partie de leur quotidien.
Ils partent en cours, la boule au ventre et dans ces conditions ont de très grandes difficultés pour s’impliquer dans leur travail scolaire.
Ayant travaillé longtemps pour l’éducation nationale (institutrice) et l’aide sociale à l’enfance (assistante familiale) avant de me spécialiser dans l’hypnose, cette synergie me permet de vous proposer des outils performants pour vous accompagner vers un mieux être.
Pour vous aider nous commencerons à faire le point, à définir un objectif et je vous ferai choisir entre plusieurs méthodes et approches, toujours pour être au plus proche de vos besoins et croyances.
Nous nous verrons peut être 2 ou 3 fois, en général il faut relativement peu de séances pour obtenir une réelle amélioration.
Avant de vous lancer, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions pour vous même ou vos proches !
#phobie scolaire #phobie sociale #agoraphobie #crises d’angoisses #troubles du sommeil #réussite scolaire #troubles de l’attention #troubles de la concentration #réussite examens #cauchemars #hypnothérapie pour enfant #hypnothérapie pour adolescent
Commentaires récents