Arrêt tabac

Plus que jamais vous ressentez le besoin de respirer ? L’hiver le mucus se développe, les poumons sont rapidement encrassés et ce sont rhumes et autres réjouissances qui démarrent..

Lorsque l’on fume, forcément le phénomène est amplifié !

Alors aujourd’hui est le bon jour pour une nouvelle vie .. Osez !

Nombreux sont ceux qui m’ont fait confiance …. A vous maintenant ! Votre corps vous dira MERCI

Voici quelques retours de vos séances tabac :

Nathalie de La fleche a écrit le 8 juin 2020 à 16 h 49 min:

Merci Christel de m avoir permis de sortir de mon addiction au tabac.
Pour moi ça a marché dès la première séance et ce depuis 2 ans et demi .
Merci encore 🙏

Christophe de Sainte radegonde a écrit le 10 février 2019 à 0 h 45 min:

1 an presque jour pour jour sans tabac pour ma femme et moi, incroyable, inespéré, prodigieux… Pour quelqu un de septique, pour le moment je suis obliger de reconnaître l exploit. Merci
beaucoup de la part de nos enfants…

Sebastien A a dit le Jun 6, 2013 11:25 AM

Juste un mot MERCI Christel pour l’arret du tabac. 2 paquets de 25 cigarettes par jour,une seance a suffit a stopper l’envie. j’ai repris le sport,et la joie de vivre

johanna a dit le Oct 13, 2015 9:08 PM

cela fait 3 semaines maintenant que je ne fume plus! aucun besoin aucun manque je n ‘y pense même plus, un grand merci pr ton aide christell 1seance a suffit a stopper l envie !!!merci merci !!!

 

Cindy de Laval a dit le Jul 31, 2013 6:59 PM

Un grand merci à Christel que j’ai rencontré pour la 1ère fois le 18 juin dernier. Je venais pour plusieurs petites choses mais surtout pour arrêter définitivement de fumer et aussi m’aider à tomber enceinte (essai bb depuis octobre 2011). Après cette séance d’hypnose riche en émotions, elle m’a conseillé d’enlever les patchs anti tabac que j’avais mis depuis quelques jours. J’avoue avoir douté de m’en sortir sans les patchs… Finalement, impeccable! j’ai été très zen, même sans les patchs, je n’ai pas eu envie de fumer, j’ai définitivement arrêté! je me suis facilement détournée de la cigarette. Quel soulagement de retrouver sa liberté! Et puis la cerise sur le gâteau… une semaine après la séance j’étais en ovulation… et la petite graine a pris… je suis enceinte d’un mois aujourd’hui!  Merci pour ton aide et bravo pour l’efficacité.

Laissez un commentaire