S’équilibrer : UN ETRE ELECTROMAGNETIQUE

Bonjour les amis, je continue avec une autre clé très importante et très simple à comprendre :
Nous sommes des Etres électro-magnétiques, ces deux pôles en nous doivent être en permanence équilibrés. Hors c’est rarement le cas !
Tout est fait pour nous déséquilibrer et favoriser le pôle électrique.Que ce soit par notre mode de vie urbain, nos centres d’intérêts, le fait que notre hémisphère gauche soit hyper stimulé en classe etc…C’est l’énergie Yang et celle de l’intellect.
Comprenez qu’ à chaque fois que nous passons du temps à l’ordinateur, nous brûlons nos réserves de sels minéraux pour ramener cet excédent d’électricité à la terre. Comme la foudre qui tombe sur un arbre .. A la longue, nous épuisons nos réserves de magnétisme sans pouvoir les recharger suffisamment. Car notre réservoir d’énergie magnétique, tellurique est quant à lui très peu nourri. Par notre mode de vie, nous sommes peu en contact avec la terre, la nature.Cela entraine un déséquilibre et une grande faiblesse générale.A cela s’ajoute les peurs et les insécurités que ce manque d’ancrage entraine.L’énergie magnétique est aussi celle du Yin et de l’amour
Tant que cet équilibre n’est pas retrouvé, nous sommes bloqués, le courant ne passe pas bien et endommage nos circuits en surchauffe c’est-à-dire le système nerveux.
Il y a une solution très simple, pour remédier rapidement à cela Si vous n’avez pas de contre indication particulière à cela :
PENSEZ à CONSOMMER DU MAGNESIUM MARIN régulièrement
Magnésium = magnétisme = magnétique

Pourquoi dit-on dans les textes anciens que nous sommes le sel de la terre d’après vous ????
Parce que l’Etre humain, par les sels minéraux contenus en lui, peut capter la lumière et l’attirer, la magnétiser et permettre ensuite à Gaia de l’absorber afin de spiritualiser la matière.
Alors à tous et tout particulièrement à ceux qui recherchent l’éveil 💜💜pensez au magnésium, c’est très très important !
💜💜💜 #énergietellurique #ancrage #magnésium #magnétisme #1erchakra #équilibre #tao #yin #yang #sérénité #systèmenerveux #bonsommeil

Laissez un commentaire